Commander mon certificat

 

Comment commander un certificat LCL ?

Plusieurs cas de figure peuvent se présenter :

  • Vous souhaitez directement remplir le contrat de souscription à l'offre de certificats LCL que vous remettez en main propre à votre interlocuteur LCL
  • Vous avez déjà souscrit le contrat de souscription et vous souhaitez simplement commander un ou des certificats supplémentaires
 

Remplir le contrat de souscription

Vous pouvez télécharger :

Vous joignez les documents suivants :

  • Un extrait KBIS original de moins de 3 mois.
  • Une copie des statuts à jour et signée par les représentants légaux de la société.
  • Une copie d'une pièce d'identité en cours de validité pour le responsable certification et les porteurs (carte d'identité, passeport, carte de séjour).

Chaque photocopie comportera la mention "conforme à l'original" avec signature.

Votre interlocuteur habituel chez LCL se tient évidemment à votre disposition pour vous aider à remplir le dossier ainsi constitué. Le Responsable Certification que vous avez désigné doit le lui remettre en main propre lors de la première demande de certificat.

 

Commander des certificats supplémentaires

Vous êtes Responsable Certification de la société et vous souhaitez commander un ou des certificats supplémentaires ? Il vous suffit d'imprimer, remplir et signer les  formulaires ci-joints, de joindre les copies de pièce d'identité des porteurs (que vous contresignez), et d'envoyer le tout à votre interlocuteur LCL :

 

Nous contacter

Vous êtes interessé pour souscrire au certificat LCL et souhaitez que l'on vous contacte ?